jeudi 6 juillet 2023

Dernière journée à Oupia...


 Notre séjour au joli village d'Oupia a pris fin. Hier nous avons pris le train de Lézignan-Corbières à  Toulouse, un trajet de moins de deux heures... qui nous avait pris trois jours à vélo au début du voyage.  Notre séjour a été particulièrement agréable à cause des gens du village, en particulier les propriétaires de l'épicerie/restaurant sur la place du village.


Mais encore plus important, l'accueil que nous avons eu de nos amis Tim et Susan... nous nous sentions "chez-nous" dans cette jolie maison derrière leur demeure.  Nous avons beaucoup aimé passer une autre vacance, notre septième séjour, chez Susan et Tim, et jouir (surtout Jean-Claude) de Ratty et Badger, nos petits copains poilus. 


Tim et Susan nous ont conduits à la Gare de Lezignan-Corbières et nous avons pris le train pour Toulouse.  Il a fallut réserver une place pour les vélos, une nouvelle nécessité vu le nombre croissant de cyclistes. Mais vu qu'il n'y avait aucun préposé pour vérifier les réservations, ou même nos billets, tout s'est passé sans complication. Il y avait un "full house" pour les vélos, et poussettes.


C'est presque la fin de notre vacance, aujourd'hui nous visitons Toulouse et demain nous nous envolons vers le Canada. Merci à celles et ceux qui nous ont suivis... ça a réchauffé nos p'tits coeurs comme dirait mon Jean-Claude. À la prochaine...


1 commentaire:

  1. Merci d'avoir partagé jusqu'au bout. C'est à nous que vous avez réchauffé le coeur!

    RépondreEffacer

Dernière journée à Oupia...

 Notre séjour au joli village d'Oupia a pris fin. Hier nous avons pris le train de Lézignan-Corbières à  Toulouse, un trajet de moins de...